Meilleurs vœux !

Le Conseil Politique Départemental EELV du Val d’Oise vous adresse tous ses voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année.

Après une année 2021 particulièrement complexe à cause de la situation sanitaire, 2022 doit être l’année de l’espoir, du renouveau et de la construction d’une République écologiste répondant enfin aux défis de demain. Pour cela, les échéances électorales de 2022 seront déterminantes. Dans le Val d’Oise, les victoires écologistes de 2021 avec l’abandon du T4 de l’aéroport de Roissy et le retour des écologistes au sein de l’assemblée départementale suite aux élections sont la preuve que notre mobilisation porte ses fruits et fait écho à ce que veulent les Valdoisiens et Valdoisiennes pour leur territoire. Evidemment, les combats ne sont pas terminés dans notre département et cette nouvelle année sera cruciale puisque, sous prêtexte des Jeux Olympiques de Paris 2024 approchant, notre département voit ses terres agricoles largement diminuées (future piscine de Taverny, ligne 17 à Gonesse…). Pour cela, vous pouvez compter sur notre entière mobilisation.

Nous espérons que 2022 sera l’année qui verra les valeurs écologistes et sociales victorieuses et appelons les habitants du Val d’Oise à se mobiliser dès maintenant, pour les prochaines élections présidentielles et législatives, en nous rejoignant en suivant le lien suivant : https://www.eelv.fr/adherer/

Très bonne année !