Les groupes locaux d’EELV dans le Val d’Oise

Les militants valdoisiens d’Europe Ecologie Les Verts se rassemblent régulièrement dans leur groupe local respectif.

Le groupe local rassemble les militants d’un même secteur géographique.

Il permet de coordonner les actions militantes de manière locale.

Le Val d’Oise compte neuf groupes locaux :

• Argenteuil-Bezons (responsable Marie-Françoise Neufsel) : Argenteuil et Bezons

• Cergy-Pontoise (resp. Marc Denis) : Boisemont, Boissy-l’Aillerie, Cergy, Courdimanche, Eragny, Jouy-le-Moutier, Menucourt, Neuville-sur-Oise, Osny, Pontoise, Puiseux-Pontoise, Saint-Ouen-l’Aumône, Vauréal

• Pays de France (resp. Claude Thill) : Asnières-sur-Oise, Attainville, Baillet-en-France, Belloy-en-France, Bouffémont, Domont, Ecouen, Ezanville, Maffliers, Le Mesnil-Aubry, Moisselles, Monsoult, Noisy-sur-Oise, Piscop, Le Plessis-Gassot, Saint-Brice-sous-Forêt, Saint-Martin-du-Tertre, Seugy, Viarmes, Villaines-sous-Bois

• Plaine de France (resp. Michel Atalay) : Bellefontaine, Bouqueval, Châtenay-en-France, Chaumontel, Chennevières-lès-Louvres, Epiais-lès-Louvre, Epinay-Champlâtreux, Fontenay-en-Parisis, Fosse, Gonesse, Goussainville, Jagny-sous-Bois, Lassy, Louvres, Luzarches, Mareil-en-France, Marly-la-Ville, Le Plessis-Luzarches, Puiseux-en-France, Roissy-en-France, Saint-Witz, Survilliers, Le Thillay, Vaudherland, Vémars, Villeron, Villiers-le-Sec

• Parisis (resp. Ludovic Thiébaux) : Beauchamp, Bessancourt, Béthémont-la-Forêt, Chauvry, Cormeilles-en-Parisis, Frépillon, La Frette-sur-Seine, Herblay, Montigny-lès-Cormeilles, Pierrelaye, Taverny

• Val de France (resp. Myriam Duquenne) : Arnouville-lès-Gonesse, Bonneuil-en-France, Garges-lès-Gonesse, Sarcelles, Villiers-le-Bel

• Val-et-Forêt (resp. Patrick Von Dahle) : Eaubonne, Ermont, Franconville, Montlignon, Le Plessis-Bouchard, Saint-Leu, Saint-Prix

• Vallée de Montmorency (resp. François Delcombre) : Andilly, Deuil-la-Barre, Enghien-les-Bains, Groslay, Margency, Montmagny, Montmorency, Saint-Gratien, Sannois, Soisy-sous-Montmorency

• Vallée de l’Oise & Vexin (resp. Guillaume Vuilletet) : Auvers-sur-Oise, Beaumont-sur-Oise, Bernes-sur-Oise, Bruyères-sur-Oise, Butry-sur-Oise, Champagne-sur-Oise, Ennery, Frouville, Génicourt, Hédouville, Hérouville, L’Isle-Adam, Labbeville, Livilliers, Mériel, Méry-sur-Oise, Mours, Nerville-la-Forêt, Nesles-la-Vallée, Nointel, Parmain, Persan, Presles, Ronquerolles, Vallangoujard, Valmondois, Villiers-Adam et les cantons de Magny-en-Vexin, Marines, Vigny.