Organigramme

Dominique Damour et François Delcombre, cosecrétaires départementaux
Pierrette Borgne, trésorière départementale

Groupes locaux

Les militants val-doisiens d’Europe Ecologie Les Verts se rassemblent régulièrement dans leur groupe local respectif. Le groupe local rassemble les militants d’un même secteur géographique. Il permet de coordonner les actions militantes de manière locale. Le Val-d’Oise compte six groupes locaux :

Argenteuil-Bezons (resp. Naima Hezzab & Said Mechat) : Argenteuil et Bezons.

Cergy-Pontoise (resp. Pierrette Borgne) : Boisemont, Boissy-l’Aillerie, Cergy, Courdimanche, Eragny, Jouy-le-Moutier, Menucourt, Neuville-sur-Oise, Osny, Pontoise, Puiseux-Pontoise, Saint-Ouen-l’Aumône, Vauréal.

Forêt de Montmorency (resp. Catherine David) : Andilly, Asnières-sur-Oise, Attainville, Baillet-en-France, Belloy-en-France, Bouffémont, Deuil-la-Barre, Domont, Ecouen, Enghien-les Bains, Ezanville, Groslay, Maffliers, Margency, Le Mesnil-Aubry, Moisselles, Monsoult, Montlignon, Montmagny, Montmorency, Noisy-sur-Oise, Piscop, Le Plessis-Gassot, Saint-Brice-sous-Forêt, Saint-Gratien, Saint-Martin-du-Tertre, Saint-Prix, Seugy, Soisy-sous-Montmorency, Viarmes, Villaines-sous-Bois.

Roissy Pays de France (resp. Dominique Dufumier) : Arnouville, Bellefontaine, Bonneuil-en-France, Bouqueval, Châtenay-en-France, Chaumontel, Chennevières-lès-Louvres, Epiais-lès-Louvre, Epinay-Champlâtreux, Fontenay-en-Parisis, Fosses, Garges-lès-Gonesse, Gonesse, Goussainville, Jagny-sous-Bois, Lassy, Louvres, Luzarches, Mareil-en-France, Marly-la-Ville, Le Plessis-Luzarches, Puiseux-en-France, Roissy-en-France, Saint-Witz, Sarcelles, Survilliers, Le Thillay, Vaudherland, Vémars, Villeron, Villiers-le-Bel, Villiers-le-Sec.

Val Parisis (resp. Jeanne Charrières & Emmanuel Rodriguez) : Beauchamp, Bessancourt, Béthémont-la-Forêt, Chauvry, Cormeilles-en-Parisis, Eaubonne, Ermont, Franconville, Frépillon, La Frette-sur-Seine, Herblay, Montigny-lès-Cormeilles, Pierrelaye, Le Plessis-Bouchard, Saint-Leu, Sannois, Taverny.

Vallée de l’Oise & Vexin (resp. Marie Toussaint) : Auvers-sur-Oise, Beaumont-sur-Oise, Bernes-sur-Oise, Bruyères-sur-Oise, Butry-sur-Oise, Champagne-sur-Oise, Ennery, Frouville, Génicourt, Hédouville, Hérouville, L’Isle-Adam, Labbeville, Livilliers, Mériel, Méry-sur-Oise, Mours, Nerville-la-Forêt, Nesles-la-Vallée, Nointel, Parmain, Persan, Presles, Ronquerolles, Vallangoujard, Valmondois, Villiers-Adam et les cantons de Magny-en-Vexin, Marines, Vigny.

Élus régionaux

Pierre Serne, membre de la commission permanente et de la commission du Grand Paris, administrateur du STIF.
Juliette Espargillière, membre de la commission sécurité et de la commission enseignement supérieur et recherche.

Élus municipaux

Bouffémont : Joëlle Potier, conseillère municipale déléguée à l’environnement et au développement durable.

Cergy : Elina Corvin, maire adjointe aux solidarités et à l’emploi, conseillère communautaire ; Marc Denis, conseiller municipal, vice-président de la communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise chargé du développement durable ; Nadia Hathroubi-Safsaf, conseillère municipale déléguée à la valorisation du patrimoine; Maxime Kayadjanian, maire adjoint aux systèmes d’information et à la vie numérique, Jean-Luc Roques, conseiller municipal délégué au schéma de mutualisation.

Courdimanche : Sylvette Amestoy, maire adjointe à la transition durable.

Deuil-la-Barre : Vincent Gayrard, conseiller municipal.

Eaubonne : Gilles Thuillier, conseiller municipal.

Fosses : Dominique Dufumier, conseiller municipal délégué au droit des sols et à l’environnement.

Franconville : Jeanne Charrières, conseillère municipale ; Xavier Duprat, conseiller municipal.

Jouy-le-Moutier : Sylvie Foliguet, conseillère municipale.

Mériel : Eric Jeanrenaud, conseiller municipal.

Pontoise : Bénédicte Ariès, conseillère municipale, conseillère communautaire.

Saint-Brice-sous-Forêt : Patrick Baldassari, maire adjoint aux finances, conseiller communautaire.

Saint-Leu-la-Forêt : Gerold Schumann, conseiller municipal.

Saint-Ouen-l’Aumône : Gilbert Derus, maire adjoint aux sports ; Adeline Gelys, conseillère municipale déléguée aux loisirs et activités intergénérationnelles ; Valérie Labsy, maire adjointe à l’enfance et à la petite enfance ; Thierry Salles, conseiller municipal délégué à l’environnement et aux espaces naturels.

Saint-Prix : Carole Jeanmet, conseillère municipale.

Soisy-sous-Montmorency : François Delcombre, conseiller municipal.

Vétheuil : Thierry Dubois, maire adjoint.